La Lettre de l'ASSEBB

Juillet 2015

president  
Chères adhérentes,  

Chers adhérents,

 

 
Je suis heureuse de m’adresser à vous en tant que nouvelle présidente de l’Association pour la Sauvegarde du Site et de l’Environnement de BLONVILLE-BÉNERVILLE depuis le 31 juillet 2014.

 
Mes souhaits, largement partagés par le bureau, sont que cette association ne soit pas uniquement défensive mais qu’elle propose des axes de réflexion et de travail intéressants pour l’avenir de nos deux communes.

 
Nous espérons beaucoup que nos maires seront réceptifs aux idées et initiatives de l’ASSEBB qui souhaite montrer que les habitants peuvent, avec eux, aider à créer un cadre harmonieux qui dynamise aussi l’économie de nos villes.

 
Cette lettre est la première et je vous en souhaite bonne lecture. Elle a pour objet de vous présenter les actions menées depuis un an, certes modestes, mais qui ne demandent qu’à prendre davantage d’envergure !

 
Je suis sûre aussi que vous seriez satisfaits de voir votre association prospérer ! Aidez-nous à partager ses ambitions avec le plus grand nombre en demandant à vos amis et à vos relations de nous rejoindre.

 
Ils peuvent y adhérer via le site internet  
   

Pour lire la suite de la lettre cliquez ICI